Associations aidées en 2018 / 2O19

Associations aidées en 2018/2019

• Concert du 14/10/2018 – au profit de l’association Lud’éveil à Courbevoie qui accueille, en journée, des enfants sévèrement autistes. Ces enfants sont traités par la thérapie du jeu intensif, interactif et individuel (méthode 3i).
  • Concert du 18/11/2018 –  au profit de l’association Alliances et Missions Médicales, sur le projet de clinique pédiatrique dans le nord de Madagascar.
  • Concert du 20/01/2019 –  au profit de l’association « Valentina », association sœur de « Valentina-România » qui oeuvre à Bucarest, auprès de familles et d’enfants roumains.
  • Opéra du 30/01/2019 –  au profit de l’association ETINCELLE-AEPB dont la mission est d’éduquer et s’entraider pour un monde plus fraternel, en orientant son action vers les jeunes, vers l’entr’aide, vers les réfugiés. Les recettes du spectacle lui permettront d’initier un fonds de garantie au logement de personnes en situation précaire.
  • Concert du 17 février 2019 au profit de Ferdinand, ingénieur agronome, et sa soeur Zoé, qui se sont installés au Liban pour fournir semences potagères et méthodes de culture en Syrie et dans les camps de réfugiésProjet Syrie